Le Paradis des Bulles est un club de plongée qui vous propose des sorties à la carte au départ de Port-Vendres. Le principe est simple : se faire plaisir et vivre un moment hors du temps ! Pour ce faire, vous embarquez à bord de l’Uyada. Et vous n’avez plus qu’à profiter !

Seulement 6 plongeurs à bord. Pas de limitation de la durée de plongée, vous vous mettez à l’eau quand vous vous sentez prêt, et si vous êtes encadrés, vous serez au maximum 2 plongeurs avec le moniteur ! Vous vous équipez au dernier moment pour ne pas attendre en combinaison, et dès la sortie de l’eau vous pouvez prendre la douche et boire une boisson fraîche 🙂

Déroulement d’une sortie

Plongez à l’heure que vous voulez, sur les sites réputés du Cap Creus ! Et entre les plongées profitez du confort de l’Uyada : bain de soleil, kayak de mer, paddle, cabines…

Vous pourrez également profiter de la soirée pour faire une plongée de nuit. Puis passez la nuit au mouillage dans une crique sous un magnifique ciel étoilé !

Finis les retours de plongée à grelotter dans sa combinaison en attendant le retour au port ! Vous pouvez aller vous changer dans votre cabine et prendre une douche chaude directement après la sortie de l’eau !

Nos formules

Le centre vous propose des sorties :

  • à la journée : 2 plongées ;
  • avec 1 nuit à bord : départ l’après-midi vers 16 h, retour le lendemain en fin de matinée après 3 plongées dont 1 de nuit ;
  • sur un week-end : 2 nuits à bord, 5 plongées dont 1 de nuit.

Tous les tarifs ici.

Le club est SEA Scubapro et met donc à votre disposition du matériel haut-de-gamme : détendeur surcompensé, combinaison semi-étanches 7 mm, gants, botillons… ainsi qu’une lampe et une caméra type GoPro pour que vous puissiez ramener des souvenirs de vos plongées ! Tout le matériel est à bord et est à disposition si vous en avez besoin ou si vous voulez juste tester !